dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Les promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:14 (2010)    Sujet du message: Promotions Répondre en citant

Ce jour,

En vertue des pouvoirs dus à mon rang, et ne souhaitant pas prendre la responsabilité de diriger seule les Dragons Rouges en l'absence du Grand Maréchal, afin d'avoir un autre avis dans les décisions à venir, j'ai nommé le Chevalier Askalon membre du Conseil. Cette promotion est temporaire et ne pourra être confirmée que par notre Commandant en chef.

Un peu plus tard, la recrue Tokine a demandé mon aide pour aller occire le malfrat nommé Van Cleef. Après avoir traversé les Mortemines, et essuyé un nombre impressionnant de combats, j'ai pu observer le comportement remarquable de la recrue Tokine, en outre, désireuse de servir les Dragons Rouges, la druidesse m'a confié un grand nombre des artefacts trouvés durant cette aventure ainsi que 5 pièces d'or pour grossir le trésor de Guerre. Au vu de ces évènements, trouvant en Tokine, les éléments de base des Dragons Rouges (Combativité, générosité, solidarité), j'ai décidé de la promouvoir au rang d' Eclaireur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Promotions Répondre en citant

Bon c'est un triste jour, je me suis vue obligée de renvoyer Maitretoukan (alias Elfatre) pour avoir commencé à dépouiller notre trésor de guerre. Quand je lui ai demandé une explication, il m'a prétendu qu'un certain Muffindor l'avait menacé de nous envoyer sa guilde de la horde s'il ne lui donnait pas nos trésors. Après vérification, Muffindor est un elfe de la nuit, druide de niveau 80, entièrement équipé épique ... Comment pourrais-je croire qu'un élément de ce niveau puisse s'abaisser à ce genre d'escroquerie ? En outre, quand bien même cela serait vrai, il aurait fallu nous en parler avant de nous dépouiller ...

Dans le même genre d'idée, Vindiala nous a quittés après avoir pris dans le coffre, la bagatelle de 200 étoffes de tisse-givre ... Vindiala nous a promis de les rendre dès que possible ... mais bien sûr ! Là encore je vais y croire ...

Voici donc la règle : vous avez des métiers, pour évoluer dans ces métiers vous pouvez vous servir on ne vous demandera rien. Vous prenez quelque chose qui n'a aucun rapport avec vos métiers, une explication vous sera demandée. Si cette explication ne me convient pas, je vous enverrai piller une autre guilde sans autre forme de procès !

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Promotions Répondre en citant

Ce jour, en la cathédrale de Hurlevent, ci-devant une douzaine de Dragons Rouges, et quelques badauds, les sentinelles Ozélie, Martella et Tatsukï, on été sacrées chevaliers.

Ozélie de par son attachement à la mère nature a reçu le titre de Chevalier des Ombres Forestières, il lui est promis de suivre la voie des Spiritualistes.
Martella de par son sens de la justice a reçu le titre de Chevalier de la Justice Aveugle, il lui est promis un avenir de Grand Maréchal.
Tatsukï de par sa maîtrise de la magie a reçu le titre de Chevalier des Arcanes, nous lui prédisons un futur de Spiritualiste.

Les trois ont prêté serment de défendre les nôtres ainsi que de faire respecter nos valeurs. Elles en on outre reçu pour mission de prendre un adepte de leur choix sous leur coupe et d'en faire leur pupille, de les éduquer, de les guider et de sauvegarder leur existence.

Par la suite, Galadrian s'est avancé devant le Généralissime et le Grand Maréchal afin de faire valoir ses mérites. Ces mêmes mérites ayant été reconnus et attestés par le Chevalier des Ombres Forestières, il a été promu au rang d'éclaireur et s'est vu accorder le droit de devenir notre prieur en absence de prêtre ou de paladin de rang supérieur ou désirant officier.

Un témoin de la cérémonie, s'est ensuite avancé par devant nous afin de réclamer notre considération, après en avoir délibéré publiquement, la voleuse Fanghe s'est vue remettre son tabard de Dragon Rouge.

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Promotions Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Promotions Répondre en citant

non transféré mais c'est bien comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Promotions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Les promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange