dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

initiative !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raellios
Grand Maréchal

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Salut,
bon alors voilà j'ai donné beaucoup pour les dragons depuis leur création en terme de temps d'event rp et de motivation, je trouve démoralisant le fait que ce forum soit pas ou peu utilisé par les membres de la guilde ... j'aurais espéré un peu plus de motivation pour un forum de la part de joueur aimant le rp. Même si comme moi vous prefrez le rp direct mettre des fils rouges personnel sur vos propres histoires , ou bien lancer des idées me semblait un peu evident pour que chacun sache qui est qui , qui fait quoi etc... a l'heure d'aujourd'hui j'ai mis en place un rp guilde sur les dragons rouges et creer une histoire avec tout mes perso IG pour donner une trame a la guilde. Cependant je trouve dommage de ne pas voir fleurir vos histoires personnelle ici ou en jeu .

Si le rp guilde doit être approuvé par hiki ou moi même vos histoires personnelles et il en va de soit que vous êtes libre donc j'espérais un peu plus de motivation sur ce point. Depuis quelques jours voir semaine le nombre de nos membres ce fait moins présent du fait on ce retrouve 2 ou 3 connecter en soirée. Au départ lorsque j'ai ouvert la guilde cela ne me posait pas de problème aujourd'hui je crois que j'ai une baisse énorme de motivation voyant que peu de chose venir.

Je me pose beaucoup de question du pire au meilleur , et avant de faire quoi que ce soit je vais donc mettre en stand bye le RP fil rouge de la guilde tant qu'il n'y a pas de nouvelle chose qui arrive, l'impression du coup de l'épée dans l'eau me mine enormement. Ne prenez pas ce post comme un coup de gueule mais plutot un signal de détresse avant que le pire puisse arriver. Il est bon aussi de pouvoir vivre des aventures palpitantes dont on n'est pas l'auteur ce qui permet de découvrir des choses et pas de suivre son propre scénario.

Je vous laisse méditer sur tout cela....

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à te dire chef vénéré : patience et longueur de temps font mieux que force et rage Wink

tokine

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Je pense que le Maréchal Hikikomorï a raison il faut laisser un peu de temps au temps l'avenir est incertain mais pas forcément néfaste

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 05:38 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Voilà Raellios, si par bonheur tes voyages te mènent par ici, vois que nous avions raison, il suffisait d'être patients et de trouver les bons compagnons pour faire aussi vivre le forum, tu seras étonné d'apprendre que grace à Osswald, ta guilde compte maintenant 54 membres et qu'ils attendent tous avec impatience de rencontrer enfin leur chef légitime

Dzigine

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Comme je suis nouveau et que ce post date, c'est juste pas pour vous embêter mais plus pour dire que ce forum je compte bien le squatter et je pense qu'en effet la patience est une bonne solution pour ce genre de problème.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Et oui la route est longue lorsque l'on a des buts, de plus semé d'embûche et de périples, la vie offre de petite gratitude cependant... Gonflons nous de persévérances et de patience comme je l'ai lu, ici, plus haut, l'avenir est devant avec son évolution et sa toutes grandes capacité de spontanéité ...   " et soudain au détours d'un tunnel sombre surgit une lumière étincelante, la curiosité d'abord, imprègne nos sens, mais notre conscience se mit à vibrer d'un éventuelle dangers ! Quel peut être la source de cette lumière rougeâtre qui danse, flottante voir même intrigante...    c'est la lueur de l'espoir qui flamboie!!!
C'est l'âme des Dragons Rouge, /Kabäll

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:54 (2010)    Sujet du message: initiative ! Répondre en citant

transféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: initiative !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange