dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archives de réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Archives de réunions Répondre en citant

Hier soir à 21 h nous avons tenu notre première réunion.

En effet, grace à l'action acharnée d'Oswald, notre guilde a grandit de façon exponentielle en quelques jours, il était donc temlps pour nous de nous voir et de mettre quelques petites choses :

Pour commencer j'ai remercié tout le monde, les nouveaux, les anciens, pour les mille sourires qu'ils m'arrachent chaque jour, pour leur participation, pour leur esprit, en bref, les remercier simplement d'être eux ... vous remercier d'être vous.

J'ai rappelé que malgré ma situation actuelle de chef de guilde, son fondateur reste Thypaestion alias Raellios alias Magikabrik, ce dernier ne s'étant plus connecté depuis près de deux mois j'ai demandé à Blizzard de me transférer le lead de la guilde afin de pouvoir continuer à la gérer. Certains pourront penser qu'il s'agit d'une trahison de ma part, mais d'autres m'en seront témoins, j'ai refusé de créer une autre guilde de remplacement afin de continuer à faire vivre les Dragons Rouges et j'ai ce soir réitéré ma loyauté en affirmant que si le fondateur revient, alors, je lui rendrai immédiatement la guilde et serai rétrogradée au rang de maréchal.

Avec tout cela, nous n'avons pas oublié que notre guilde se veut une guilde libre mais à préférence rôliste, à ce titre, j'ai ... nous avons demandé aux plus jeunes de bien vouloir faire un effort de langage, qu'ils essaient pour le moins de parler un français à peu près correct ... pas de kikoolol chez les dragons rouges.

Nous avons réaffirmé notre valeur première : l'entraide ! C'est pourquoi chacun doit savoir qu'il peut faire des suggestions publiques ou privées, qu'il peut venir nous voir, nous les officiers, nous restons à leur écoute aussi souvent que possible.

J'ai rappelé que les dragons rouges sont une famille, en conséquence de quoi, il est interdit de monnayer quoi que ce soit entre nous, nos services réciproques se doivent d'être gratuits ! quiconque sera pris à faire payer ses services à un dragon rouge sera immédiatement exilé définivement, et ce, sans appel possible.

Ozélie a demandé pourquoi Theramore était notre base et est-ce que la garnison nous y a accepté. Il lui a été répondu que notre ennemi historique est onyxia, que la ville de l'alliance la plus proche de son antre est donc logiquement notre base, quand à la garnison, c'est une guilde qui est arrivée à Theramore après nous, nous les y avons accueillis et j'ai même célébré un de leur mariages, sinon alliée, c'est pour le moins une guilde amie.

Zaratar me gonflait un tantinet, je lui ai donc cassé la tete en duel, dans ce relâchement, Dzigine a défié et vaincu Oswald en duel un autre duel à été disputé entre Martella et je ne sais plus qui.

A la suite de quoi nous nous sommes mutuellement remerciés et congratulés et nous sommes séparés.

Voilà je crois avoir fait un résumé assez complet, si des précisions vous viennent à l'esprit, libre à vous de les ajouter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Archives de réunions Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Archives de réunions Répondre en citant

transféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Archives de réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> L'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange