dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constitution du conclave
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Voici les membres du conclave qui présidera au conseil des Dragons Rouges afin d'affiner notre jeu et de prendre les décisions concernant la guilde et ses membres

La tête couronnée : Hikikomorï Général, lors des votes, sa voix compte pour trois

Le cercle des anciens : Tokine Spiritualiste et Oswald Maréchal, lors des votes, leurs voix comptent pour deux chacune

Le cercle du sang nouveau : Tatsuki, Ozélie et Dzigine Sentinelles, leurs voix sont simples

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozélie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Je suis touchée de cette confiance et je promets d'honorer ma tache auprès de vous tous, merci encore Wink

Dzigine

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Je saurai me montrer digne de mon poste.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir confiance en moi et j'espère me montrer digne de cette charge.

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 05:35 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

A tous les cinq, félicitations, je ne justifierai pas mes choix, je vous dirai simplement que pour le cercle des anciens, les deux membres avaient déjà l'approbation de Raellios, et pour le cercle du sang nouveau, nous nous sommes entendu avec Osswald et j'espère avoir la confiance de Tokine ... Ma pseudo dictature est déjà une forme de démocratie Wink

Oswald
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Merci de ta confiance Hiki'.
(Pour la corruption, c'est pas en dessous de 100PO.)

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Hélas, mille fois hélas, Dzigine nous a quittés pour rejoindre une guilde qui lui permettra de faire des gros donjons et donc de s'équiper au mieux, souhaitons bonne chance à Dzigine.

Bonne nouvelle toutefois, une certaine naine du nom de martella a attiré notre attention, et comme nous l'avons dernièrement promue Sentinelle, c'est tout naturellement qu'elle rejoint le conclave et prend le siège laissé vacant par Dzigine.

Hogann

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Mwai... Suis quand même un peu déçu que Martella, ayant été recrutée grâce à moi, est passée membre de votre conseil.
Je ne veux absolument pas vanter mes mérites mais sans moi elle ne serait pas dans la guilde ( a moins que vous l'ayez déja reperée avant... ) et je suis donc plus ancien qu'elle
dans les Dragons Rouges...

Dommage Sad

EDIT : Apres avoir demandé a Martella, c'est bien moi qui ait fait le premier pas vers elle afin de la recruter. Mais tant pis, je comprend bien que vous n'allez pas lui retirer sa place qu'elle vient d'aquérir...
Apprenti Officieur

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

La question n'est pas de savoir qui arrive le premier, mais qui fait quoi et quand, en y mettant quelle qualité ... Je ne remets pas en cause la qualité de ton jeu, toutefois, celui de Martella nous a semblé plus impliqué et plus complet, raison pour laquelle notre préférence s'est tournée vers elle. Sois patient, le jour viendra où nous reconnaîtrons tes qualités. Il faut bien comprendre que même si certains artistes percent parce qu'ils s'entraînent depuis leur plus jeune âge, d'autres, ont la chance d'être des virtuoses et ceux-là percent dès leur premier essai ...

Hogann

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

100 pieces d'or au niveau 45 ne doit pas encore etre sufisant.. Sad
Apprenti Officieur

Tatsukï

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Désolé de te dire sa Hogann mais l'argent ne fait pas la qualité d'un membre.

Hogann

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Ben justement, si je ne faisait que ça, d'accord. Mais je m'investis quand meme dans les events comme récemment lors de notre rencontre avec la guilde Anti-Troll.
Mais bon, bien sur je n'ai peut etre pas autant de temps a donner que certains membres mais cela n'est pas ma faute...
Apprenti Officieur

Ozélie

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Alors là  j'avoue être étonnée de ce que je lis..Hogan, comment se fait il que tu en arrive à ces conclusions? j'avoue ne pas comprendre..l'important dans une guilde et même dans le jeu; n'est pas de monter le plus haut possible en grade...mais de profiter du jeu tout simplement , le qui du comment du quoi n'est pas un du  qui se réclame! en clamant être riche ou bien être arrivé en premier ou bien être plus gentil que les autres...voyons enfin! ce n'est pas logique et puis est-ce si important de se faire grader?? qu'est ce que cela changerait  dans ton jeu ? de tout façon tu es gradé tu as un titre intéressant qui te permet d'officier une cérémonie..laisse le temps au temps aussi, soit patient, cela ne veut pas dire que nous ne t'apprécions pas à ta juste valeur, au contraire ,et à propos de valeur la modestie en fait partie Wink

Oswald
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Hogann, quand on choisit quelqu'un pour intégré le conclave se n'est pas que grâce à son investissement dans la guilde, ni son nombre d'heure connecter, le nombre de PO qu'il aurait déposé dans la banque de guilde et surtout pas si il était présent à tout les évents de guilde qu'on aurait organisé.

C'est juste grâce au feeling qu'on a avec cette personne et se qu'elle fait à des moments précis, qu'elles ont été c'est réactions, ect ...
Pour l'instant nous n'avons rien vu en toi qui correspond à ceci, même si ton investissement dans la guilde est très conséquent et satisfaisant, le conclave t'en remercie, car tu apportes comme tout les membres du dynamisme à la guilde, donc ne gâche pas tout en faisant la course à la promotion, ça arrivera bien asser vite ne t'inquiète pas.

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:49 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Enfin et surtout, les membres du conclave on été choisis pour leur maturité et leur humilité, je vais paraître dure mais c'est aussi mon rôle de remettre les pendules à l'heure. Je ne permettrai pas qu'une personne qui nous fait un caprice pour monter en grade en se targuant d'être le meilleur, le plus gentil, le plus généreux et en tapant du pied par-terre, puisse un jour prendre des décisions pour tout le groupe ! Le conclave n'est pas une cour de maternelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Constitution du conclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange