dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constitution du conclave
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hogann

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

oO
La c'est moi qui est étonné de vous lire...
Alors je tiens moi aussi a "remettre les pendules a l'heure". Toute cette histoire n'a pas lieu d'être car elle part simplement du fait que j'ai dit être un peu déçu en voyant que Martella siegait déja au conseil....
Ais-je dis que j'étais riche? Je ne m'en suis jamais vanté.
Mais j'ai moi même été déçu quand j'ai déposé 100 de mes 102 po dans le coffre de la guilde en ayant un seul remerciement ! J'ai juste eu l'impression que tout le monde s'en foutais..
Et Osswald tu parlais de feling...... Ok.. Bon, ca je l'avoue c'est ralant. En gros c'est a la tête du client que les promotions tombent? Je pensais encore que dans une guilde c'était pas services rendus ou la qualité du RP ou ce genre de chose.. Mais le feeling.... Donc je dois être d'accord avec le fait que si martella vous "inspire" mieux, elle monte de grade et pas moi pasque ma tête ne vous revient pas? Ben alors oui j'en suis triste ....

Je me permet de vous rapeller les mots exacts de mon tout premier post : Mwai... Suis quand même un peu déçu que Martella, ayant été recrutée grâce à moi, est passée membre de votre conseil. Je ne veux absolument pas vanter mes mérites mais sans moi elle ne serait pas dans la guilde et je suis donc plus ancien qu'elledans les Dragons Rouges... Dommage Sad

Voila, toute cette histoire par de là... Alors que je ne vois pas vraiment ou est le mal dans mon post, je ne demade rien, je ne fais qu'une réflexion afin de comprendre votre logique. On me reproche depuis des heures de vouloir des grades.... Mais relisez mot a mot mes posts et vous verrez que JAMAIS je n'en ai demandé ! Donc voila je ne vous comprend plus, pourquoi tout ça pour si peu?

Sinon encore une fois, je m'en fou de monter de grade. Je suis le premier a dire que ce n'est que superficiel et que c'est avant tout l'amusement qui est important. Je n'ai d'ailleurs jamais demandé a monter de grade ni a avoir plus de droits ! Vous interpretez tout cela ! Et Hikki, ou as tu vu que je ne suis pas mature? Ais-je dis quelque chose de mal? Je ne fais que vous expliquer mon ressenti quand a toute cette histoire.....
Enfin bref, je trouve que toute cette histoire est inutile pour une simple remarque que j'avais faite et vous me semblez bien caractériels a vous ennerver comme ca.

Bien a vous
Apprenti Officieur

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martella

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Bon, je m'étais promis de ne pas intervenir car étant impliqué dans l'histoire on aurait pu me taxer de manque d'objectivité.
Oui mais voilà...
On m'a rapporté que l'on avait bavé dans mon dos et ça je peux pas laisser passer sans rien dire. Donc toi (et vous car Galadrian est désormais inclu dans le lot vu ce que l'on m'a rapporté) allez connaître le fond de ma pensée.

Je commence par la remarque qui m'a décidé à intervenir finalement. On m'a rapporté que Galadrian avait dit je cite :
"Martella a astiqué le manche de Hiki pour être gradé"

Alors qu'est-ce qui doit m'indigner le plus là dedans je l'ignore. Selon moi cette simple phrase est un motif de ban.

1) Déjà j'aime pas qu'on dise des saletés sur moi dans mon dos. Si quelqu'un a un problème avec moi il faut venir me le dire. Je me flatte de toujours être ouvert au dialogue et je mets toujours un point d'honneur à vraiment comprendre mon interlocuteur et à me remettre en cause car personne n'est parfait.

2) Je n'ai jamais. je dis bien JAMAIS demander à monter en grade. Je m'en foutais mais alors complètement contrairement à l'ami Hogan. Moi je suis sur ce jeu pour m'amuser, faire du rp, et passer de bon moments avec des personnes sympathiques. Point.
J'ai été le premier surpris de prendre du galon en si peu de temps crois moi car ça n'a jamais été un objectif pour moi.
Maintenant, vous me croyez vous ne me croyez pas, libre à vous je ne peux pas vous faire lire mes pensées j'en suis le premier navré.

3) Le manque de respect, l'insulte. C'est sans doute ça le pire.
La grossièreté, l'insulte et l'irrespect sont les armes des gens bornés qui regardent de haut tous ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux ou qui sont en travers de leur chemin. Au cas où vous ne le sauriez pas encore : ce genre de propos grossier n'a jamais fait avancer un débat au contraire : c'est un venin qui discrédite celui qui le distille. Ce n'est pas un argument, juste un mur posé dans le dialogue. Son seul but est de blesser et rabaisser l'interlocuteur.
En bref c'est bas et petit.
Rien n'excuse de sortir des insultes envers l'autre

Ceci étant dit, passons à ce que je pense de ce qu'à écrit Hogan ici même.

D'abord Hogan, tu n'as rien compris à l'esprit de la guilde. Les arguments que tu as invoqué le prouvent.

L'ancienneté : bidon.
On s'en fout de savoir qui est le plus ancien. Clair ?
Franchement quel intérêt ? La guilde n'est pas une file d'attente vers les plus hauts postes.

L'investissement financier
La guilde n'est pas une SARL dont on achète des actions bon sang.
Quand on donne quelque chose à la guilde, ça ne doit pas être dans l'optique de marquer des points dans la course au galon. Et par conséquent il est tout à fait hors de propos d'amener ça sur le tapis.
Non seulement c'est inutile, mais rappeler ce don ôte selon moi toute valeur à cet acte car en faisant cela ton acte passe de la catégorie "don" à celle de "investissement calculé dont on attends un retour".

J'aimerais rappeler qu'à la première réunion à laquelle j'ai participé j'ai le très net souvenir de Hiki disant un truc du genre (je ne me souviens plus des mots exacts mais je crois ne pas trahir sa pensée) : toute réclamation d'avancement risque au contraire d'être un frein à cet avancement

Je n'étais pas présent ce matin, mais je trouve absolument inadmissible que vous ayez passés vos nerfs sur des gens qui ne sont pour rien dans cette histoire et qui ne vous ont fait aucun tort. Je vais être vexant mais c'est un comportement de gamin capricieux, puéril et grossier.
Car oui, d'après ce qu'on ma rapporté c'est ça : vous avez fait un caprice parce que l'on était pas de votre côté.

Hogan, je comprends parfaitement que tu puisses estimer être potentiellement quelqu'un de plus apte à être au conclave que moi. Soit. Je n'ai jamais prétendu être meilleur ou quoi que se soit.
Mais de mon point de vue ton comportement engendré par ta déception est par contre absolument inacceptable.
De plus tu n'as même pas essayé de comprendre ce que te disaient les autres membres du Conclave, persuadé que tu es d'avoir été floué injustement.

Un dialogue, ça ne peut exister que si on écoute VRAIMENT l'autre, et que l'on admet la possibilité que l'on peut être dans l'erreur. Sans cela on a le droit à un dialogue de sourd.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là.
Si tu/vous avez quelque chose à répondre à mes propos je vous écouterai (presque) volontier. A la seule condition cependant que tout manque de respect et/ou grossièreté soit exclu de l'échange.
D'avance merci, bonne journée.

Hogann

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Je suis mais... Comment dire? Vous partez en couilles...... Tout simplement. Désolé mais alors la ca devient du grand n'importe quoi. Que dire de plus puisque tout le monde se braque comme des tarés, interpretent des trucs meme pas dis et je supose qu'Ozélie, vexée comme elle était tantot ( et sur tout le monde, vous pouvez demander a Galadrian ou meme a d'autre qui lui ont dit de se calmer ) a été raconter des trucs pas vrais sur nous.
Galadrian n'a pas dit que tu avais fais du leche botte : il a dit que cetait possible. Et pourquoi? Pasque a la fin cest a se demander. On dirait que vous navez pas compris que dans une guilde, cest pas a la tete du client et au feeling quil faut grader les gens mais biens aux services rendus. Si un membre donne de l'argent, s'investis en RP, recrute des gens est toujours sympa et poli et aide volontier les autres, il a plus le droit qu'un autre membre faisant moin que lui d'être gradé, meme si l'autre membre est plus beau ou fais du RP de meilleure qualité.
mais personne chez les Dragons Rouges ne semble l'avoir compris. Pour vous donc cest d'abord le feeling qui joue et tant pis pour le reste... Ou est la logique?
Le pire cest que maintenant tout le monde me descend..... alors que je n'ai rien dit de méchant, je n'ai JAMAIS été grossier et je le répète pour la 10ieme fois : JE NAI JAMAIS DEMANDER DE GRADE OU DE DROITS SUPPLEMENTAIRES !

A partir du moment ou vous croyez quelque chose mais que je vous dis que ce n'estpas vrai, pourquoi vous acharner ein? Pasque ca tourne a ca ! De l'acharnement sur moi parceque OUI j'a été décu de voir que Martella avait des avantages en plus que moi pasquelle avait un "meilleur feeling".... cest pas normal?
Et Martella, calme toi un peu, jai jamais été dire des trucs sur toi. Ca cest de la pure invention ! Tu es juste impliquée dans lhistoire c'est tout et ca s'arrete la. Je n'ai RIEN contre toi, je comprend pas ton montage de grade.. point final. Mais comme tu l'a dis, tu me crois ou non.... De toute facon la personne qui a été raconter un tel mensonge a certainement plus de crédibilité que moi au sein de la guilde.

Enfin voila, je suis navré de ce qui s'est passé car vraiment vous étiez une tres bonne guilde. Il y a juste votre politique de : On monte de grade au feeling que je trouve compltement stupide, c'est mon avis. Le feeling, la tete du client, cest pour l'amitié ! Vous pouvez choisir vos amis ou vos fréquentations pasque untel ou untel a l'air sympa. Mais vous appliquez pas la meme méthode a votre guilde et faites pas passer un type qui a une bonne tete au rang de maréchal supreme ! Le jour ou vous aurez un beau parleur que vous monterez a un grade ou tout lui sera permis pasque vous avez un bon feeling, et quil repartira avec le coffre de la guilde, vous comprendez peut etre. Cest justement grace au temps que consacre un joueur a sa guilde quon peux lui faire confiance car un voleur ne prend jamais le temps justement, si il n'a pas tout direct ou facilement il part et cherche ailleurs.
Et puis surtout il faut apprendre a vous calmer, apprendre a lire aussi car vous interpretez ENORMEMENT et vous remettre un peu en question aussi.
Vous etes une tres bonne guilde, vous avez un RP de tres bonne qualité et la plupart des membres sont sympas mais cest avec le temps quon se rend compte que vous avez aussi d'horribles défauts, malheureusement.
Apprenti Officieur

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:53 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Merci infiniment de reconnaître que la plupart de nôtres sont des gens formidables. Les voleurs, nous y sommes habitués (voir la liste noire ...). La promotion à la "tête du client" serait une réalité si seulement une personne faisait les promotions, seulement voilà, ce n'est pas le cas ... Comme indiqué à divers endroits de ce forum, les promotions sont votées par au moins 5 personnes, ce qui signifie que ceux qui sont promus ne peuvent pas l'être à la "tête du client", mais bien par une impression générale ! A savoir, pour ceux qui en douteraient encore, le Conclave discute âprement toutes les décisions de cette guilde, justement parce que nos opinions sont très différentes les unes des autres. Le conclave a été formé d'esprit très différents afin d'avoir des vues aussi larges que possibles et d'éviter tout risque de dictat de quelque forme que ce soit. Je serais en effet fortement déçue qu'un membre du conclave s'envole avec le coffre, mais j'ai une telle confiance (et je le leur ai dit) en eux qu'en cas de nécessité je serais prête à remettre le destin des dragons rouges entre les mains de n'importe lequel d'entre eux. Ce n'était pas ton cas et tes réactions n'ont fait que confirmer mes/nos doutes. Enfin, je t'avais tellement bien cerné, que tu es le seul pour qui j'avais anticipé ta demande en te renvoyant ton or avant même de procéder à ton exclusion, aucun autre ancien membre n'a eu l'idée même de venir le réclamer ... Voilà la triste vérité, tu n'as pas "donné à la guilde" tu as simplement essayé de corrompre le conclave, malheureusement pour toi, nous ne sommes pas sensibles à la corruption et encore moins à la vile flatterie ... Sur ces derniers mots, bon vent et bon jeu à toi et ceux qui t'apportent leur soutien dans tes campagnes de revanche ... Que la guilde se rassure, je n'ai pas repris dans le coffre de guilde le "don" de Hogann, je lui ai remboursé son or sur mes propres deniers ...

Hogann

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Tu m'a cerné ! Mon but ultime n'était que de voler ton coffre et de détruire votre guilde en vous tuant jusqu'au dernier ! Je ne suis en fait qu'un ignoble démon mangeur de chair venu du fond des abysses, moi et mon âme noire et mon coeur de pierre afin de précipiter votre chute ! Je suis sur terre pur corrompre le conseil de votre guilde en vous flattant jusqu'au dernier !
Mwa ah ah ah !
Apprenti Officieur

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Non non, je ne crois pas avoir avancé de telles fadaises, par contre, j'affirme que ton pseudo don n'était qu'une tentative d'acheter une pseudo reconnaissance de notre part, l'incident est désormais clos, je te remercie de bien vouloir ne pas revenir sur le sujet, sur ce, bon jeu à toi ...

Hogann

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Une fois que vous avez une idée en tête vous alors... En plus sortir layden de la guilde parcequ'il a osé dire a Madame Ozélie de se calmer un peu.. Et apres c'est moi qu'on blâme pour avoir fais une remarque qui vous a déplu. En réalité je suis content d'être sortis de votre guilde car je n'aurai pas aimé me rendre compte de vos enormes défauts que vous avez tous montrés dans cette histoire une fois niveau 80 et ayant perdu des heures pour la guilde.
De plus vous m'aurez permis de lancer mon projet de guilde que j'avais déja en tête depuis un bout de temps. Je plains quand meme vos futurs membres qui vous dirons quelque chose qui ne vas pas vous plaire. hop, tout de suite dehors ! Aucune explication, aucun dialogue, paf !
Bref, comme tu l'a dis, je me retire et je ne reviendrai plus sur le sujet.
En tous cas une chose est sure cest que ma guilde, lorsquelle sera entierement établie, sera ennemie a la votre. Merci quand meme de ne pas sortir des méchancetés sur moi et ma guilde sur les serveurs, tout comme moi je ne le fais pas.
Et un dernier conseil, comme on dit en chti : Avant dessayer de retirer la branche dans l'oeil du voisin, vérifie d'abord si tu n'a toi même un tronc dans le tiens.

Asta la vista !
Apprenti Officieur

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Ouah ! Là je suis terrifiée ! Tremblez Dragons Rouges, nous avons une guilde ennemie ! Réanimez moi, quand vous aurez fini de trembler, tas de pleutres !
...
Oh pardon vous ne tremblez pas, ce sont des soubresauts dus à vos rires ! Ce ne sont pas les larmes de terreur mais des rires aux larmes !
Genre ... Et tu vas nous faire quoi avec ta vilaine guilde ? Bing bam pouf, t'es mort parce que je le veux ?

Ok, là je suis mesquine, mais avouez que ça prête à rire ...

Ozélie

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

hahahahahahahaha ..hum...pardon heu j'ai peur maman .....

Hogann

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Ok.. Et apres c'est moi qui ai un comportement de gamin oO Non mais je le repete : Regardez vous d'abord avant de sortir des conneries sur les autres parceque vous valez pas mieux mais DU TOUT !
Esque j'ai dis que vous deviez avoir peur? Encore une fois, ca montre votre attitude a interpreter les choses mais come dhabitude vous allez trouver une excuse compltement bidon.
Quesque j'en ai a faire de vous faire peur? C'est pas mon but... Je disais que j'avertirais les membres de ma guilde que vous etes nos ennemis.. point barre.
mais non, le méchant Hogann, le démon Hogann, en disant cela cherche a revenir dans la guilde pour voler le coffre et devenir maréchal !
La c'est moi qui rit voyez vous Wink

Et hikki, non le conclave a pas été formé d'esprit tres différents, il est formé de gens qui ont eu un "bon feeling" et qui on une bonne tête et qui du coup ont tous les droits.. mais quelle politique stupide oO
Jpense bien que vous etes la seule guilde du serveur/ de wow a faire ca... Nimporte quoi, si vous aimez pas les voleurs, votre guilde est une porte ouverte a ce genre de comportement et si tout le monde fesait comme vous, les coffres de guilde seraient bien vides... Et tu me traite de voleur alors que je nai jamais rien volé, cest a peine si jai prit 2-3 objets sur des semaines et le jour ou tu vois un voleur qui claque tout son argent dans le coffre...
(Ozélie ton image est tres moche)
Apprenti Officieur

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

En outre je me demande qui est stupide, nous d'avoir eu assez de clairvoyance pour ne pas te monter en grade, tes dernières réactions ne font que confirmer combien il nous eut été difficile de te supporter au sein du conclave, ou bien toi qui prétends que nous disons, je cite :
Hogann a écrit:
le méchant Hogann, le démon Hogann, en disant cela cherche a revenir dans la guilde pour voler le coffre et devenir maréchal

Ahem ! tu peux me dire où nous avons prétendu craindre que tu nous voles ?

Comme tu sembles être un peu long à la détente, je répète pour la dernière fois :
Tu as été exclu pour avoir insulté les membres du conclave, pour avoir harcelé ceux-ci et pour avoir tenter de les corrompre, ni plus ni moins !
Pas de parano sur le méchant vilain voleur ou quoi que ce soit d'autre, mais seulement des faits AVÉRÉS !
JE ne répondrai plus à ce roman feuilleton qui n'en fini pas de tourner en rond avec tes calomnies ...
D'ici la fin de ce week end, tu pourras bien venir cracher ici toute la bile qui te chante, les dragons rouges auront déménagé, sur ce pour la dernière fois, bon jeu à toi

Maëlthra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Aehm , un peu de légèreté à la Maëlthra....
Feeling = complicité = compréhension = échange = CONFIANCE
Si ce n'est pas la meilleure des raisons pour constituer un groupe à responsabilités communes, je ne comprends rien...
A part ça, je dois avoir une demi heure, aller, soyons fous, trois quarts d'heure de connexion au sein de la guilde des Dragons Rouges. Deux malheureux sacs en tisse givre déposés dans la banque, aucun event à mon effectif...et hooo miracle je suis déjà Défenseur...
Ce qui s'explique facilement, moi j'astique le manche d'Hiki IRL....Hiki a donc toute confiance en moi!
Sur ce....Au fait Hogan, tu n'es pas encore passé à autre chose, toujours sur ce forum? Je te croyais en train de constituer une nouvelle guilde ennemie.

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Owiiii astique mon manche ^^

Maëlthra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Twisted Evil

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Constitution du conclave Répondre en citant

Remarque bien que même en "m'astiquant le manche" IRL, tu n'es QUE défenseur, et que donc même avec tes faveurs, tu ne fais pas partie du conclave ... je sais, je suis trop méchante !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Constitution du conclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange