dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aléas de la vie de démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Les aléas de la vie de démoniste Répondre en citant

Entrée chez les Dragons

Voici quelques jours que je suis arrivée au sein des Dragons Rouges. Mon arrivée chez eux tiens assez de la coïncidence et non pas d’une envie profonde de ma part.

Tout a commercé lors d’une balade à la recherche de matières première pour mes travaux d’écriture. Je parcourais les chemins non-loin du Sombre-Comté ramassant différentes plantes utilisable pour confectionner mes encres lorsque j’entends le fracas d’un combat tout proche. Précautionneusement je m’approche et découvre une elfe entrain de lutter contre une bande de guerrier squelette.

Tentée dans un premier temps de laisser cette elfe à son sort, je reste à l’écart, me contentent de regarder la scène. Mais voyant qu’elle se défendait bien et qu’elle n’arriverait pas à avoir le dessus, je décide d’intervenir. Je m’avance jusqu’à me trouver à portée de sort du premier guerrier. Je me concentre quelques secondes et une flamme grandit dans ma paume. Lorsque je sens que mon sort est assez puissant, je tends la main en direction du squelette et la boule de feu file directement en direction de ma cible. Le choc est terrible et en une fraction de seconde il ne reste que quelques cendres de l’assaillant. Le second squelette surpris par cette intervention se retourne vers moi et me charge. Sans plus réfléchir, je retends ma main et une boule d’énergie sombre s’en échappe et vient frapper le guerrier en pleine course. Malheureusement le sort n’a pas été assez puissant et n’a pas terrassé mon ennemi. Mais voyant qu’il risquait de finir comme son ami, il préfère se retirer du combat et fuit dans la forêt. Pendant ce temps, l’elfe finissait de réduire à néant le troisième monstre.

Lorsque tout ceci fini, nous nous retrouvons toutes les deux. Essoufflées par le combat, marqué par ce pique de violence nous nous approchons l’une de l’autre. Elle semble sur ces gardes et son bâton semble près à frapper. Voyant cela, je me prépare au pire. Je lui demande ce qu’il se passe et elle me répond sèchement qu’elle avait senti la noirceur de mon dernier sort et que les démonistes n’étaient absolument pas les bienvenus ici. Voyant la situation sur le point de déraper, je décide de faire le premier pas et je lâche mon bâton, montrant par là que mon but n’était pas de me battre avec elle. Voyant mon geste, elle se détend un peu, mais elle reste sur ces gardes.

Je décide de jouer franc jeu avec elle. Oui, je suis démoniste mais que j’use de mes connaissances pour faire le bien autour de moi et non pour noircir les âmes. La preuve, je viens de l’aider… Elle semble moyennement convaincue par mon histoire, mais elle veut bien me laisser le bénéfice du doute. Pour finir de la convaincre, je lui propose d’aller boire un thé au village afin que je lui raconte mon histoire. Lorsque tout est dit, elle se détend complètement. Elle me raconte également sa vie dans les grandes lignes. Ce faisant tard, nous décidons de nous séparer, mais nous nous promettons de nous revoir rapidement afin de partager un peu nos expériences et nos histoires.

C’est ainsi qu’au fils de nos rencontres, nous lions une amitié solide et que finalement elle me parle de son appartenance aux célèbres Dragons Rouges. Ne connaissant pas trop ce groupe, je lui demande de développer un peu. A la fin de son récit, je suis conquise par ce groupe et je lui demande s’il serait possible de me faire entrer au sein de cette organisation. Elle me juge rapidement du regard avant de répondre que oui, c’est possible. Mais qu’il serait préférable que personne ne connaisse mon affinité avec les arcanes interdits.

Après une rencontre approfondie avec un haut-responsable, je suis acceptée au grade d’éprouvée. Je suis transportée de joie et je promets solennellement de m’investir au maximum de mes capacités en tant que mage.

C’est lors de cette rencontre que l’on me présente une elfe druide qui sera la personne chargée de me guider dans la guilde et dans mes choix.

Voilà une nouvelle étape dans ma vie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Les aléas de la vie de démoniste Répondre en citant

Une étrange histoire

Voilà maintenant quelques jours que je suis membre des Dragons Rouges. Je n’ai jamais été aussi bien de ma vie. Les gens sont sympas et accueillant et on dirait que cela fait déjà des années que je suis ici.

On m’a accordé une petite chambre près de la Tour Spirituelle de Théramore. J’y suis très bien. J’ai une liberté relativement large sur mes agissements et sur mes devoirs. Mon amitié avec Véra se renforce de jour en jour et nous sommes maintenant quasiment inséparables. Nous veillons les deux à ce que mon secret ne s’ébruite pas.

Nous allions souvent nous promener dans les bois, à la recherche de plante et ou pour sécuriser des zones. C’est lors d’une de ces balades que l’impossible se produisit :

Nous étions entrain de nous balader comme à notre habitude dans une zone très calme. Nous discutions de mon choix de quitter la partie « blanche » de la magie pour me consacrer à la partie « obscure ». Lors de cette discussion une chose horrible se passa. D’abord une impression de malaise m’envahi et doucement s’accentua. Puis plus rien, je me retrouvais dans le néant durant ce qui me paru une éternité.

Lorsque je repris le dessus, j’étais étendue dans le fossé, mes mains étaient couvertes de sang, mes habits imbibés également. Je pris peur et je regardai autour de moi. Je découvris Véra couché à coté de moi. Son corps était mutilé de la façon la plus horrible qu’il soit. La terreur se lisait sur son visage : yeux exorbiter, grimace d’horreur. Je m’approchai de son corps, les larmes aux yeux, tentant de me remémorer ce qu’il s’était passé. Mais rien… le néant.

Après le premier choc, la panique se répandit en moi et je m’enfuis en laissant le corps de Véra sans vie aux animaux sauvages. Je me réfugiai dans ma chambre pour ne plus en sortir. Repassant en boucle dans ma tête les évènements passés et me culpabilisant de n’avoir rien pu faire.
Il se passa plusieurs jours avant que je n’ose sortir. Durant cette période, je réussis à me convaincre que je n’y étais pour rien et qu’un monstre devait être tapi dans les bosquets et qu’il nous a attaqués par surprise. Il a du m’assommer avant de s’en prendre à Véra.

Je demandai audience au général Hikikomorï afin de lui relater les faits et lui annoncer le décès de Véra. Je lui indiquai le lieu de l’attaque.

Depuis, je n’ose plus passer par cette endroit…

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Les aléas de la vie de démoniste Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: Les aléas de la vie de démoniste Répondre en citant

transféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Les aléas de la vie de démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange