dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

galerie d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

à vous de comprendre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Bonjour à tous, noble Dragons Rouges. Aujourd'hui j'ai décidé de créé un dessin représentant notre guilde, bien sur ce n'est qu'un début car ca fait 10min que je suis dessus. Dites moi déjà vos avis !

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

ouah, beau début !

Martella

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Hé hé.

J'en connais un qui est en train de reproduire la couverture du bouquin d'Eragon "l'Aîné". Razz

Cela n'enlève rien au mérite note bien.

J'aimais bien dessiner autrefois même si j'ai laisser tomber depuis quelques années. Si je puis me permettre un conseil quand tu reproduis quelques choses prend quelques mesures sur des points de repères afin de bien respecter les proportions Wink

Dzigine

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Bonjour les dragons, c'est Orïhimé ! ( =P )  J'sens que je vais aimer regarder vos p'tits bébés, je suis passionné de dessin, peinture ( et colo par ordi')

Bon moi je fais ce genre de chose:

Version anorexique de ma palouf, problème au niveau du bras m'enfin... ( Razz )

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Oui ca vient bien de l'Ainé ^^ cela m'enlève du mérite mais je sais pas dessiner de moi même Neutral et je n'ai pas d'autres livre avec un dragon. Et Orïhimé c'est vraiment ... magnifique j'go prendre des cours de toi  Laughing

Bon voilà la suite de mon dragon je sais pas si j'vais continuer j'le trouve pas superbe ...

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Bravo Dzigine ! Et bienvenue à la maison, toujours un plaisir de te voir parmi nous Wink

Maëlthra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Maëlthra

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Naga

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Bravo maelthra, et je vous préviens tas de gnomes, elle ne fait que commencer ^^

Tatsukï

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Que de beaux dessins^^

Momiji

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Go m'apprendre à dessiner  Very Happy

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: galerie d'art Répondre en citant

transféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: galerie d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange