dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc, Hikikomorï, paladin Draeneï, Maréchal des Dragons Rouges, viendront bien vite de nombreuses histoires au sujet des Dragons Rouges ... patience !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme promis, voici une partie de l'histoire des Dragons Rouges, mais qui suis-je pour en parler ? Je ne parlerai donc que de la seule personne que je puisse vraiment représenter : moi-même ...

Nous voguions à vive allure à travers l'espace intersidéral, nos cristaux de puissance bourdonnaient doucement. J'étais alors simple écuyer de la garde personnelle du Prophète Valen, destinée à suivre la voie de la lumière depuis ma plus tendre enfance. Soudainement, les elekks se mirent à barrir de frayeur (ces animaux ont toujours eu un instinct très prononcé). Ce qui se passa ensuite, je l'ai oublié. Toujours est-il que lorsque je me suis réveillée, je gisais au sol d'une planète inconnue. Rassemblant mes esprits, je me redressai et vis autour de moi un cataclysme sans pareil. des morceaux de notre navire étaient éparpillés partout. Je retrouvai rapidement d'autres survivants, et c'est là que j'appris que l'Exodar ne naviguerait jamais plus parmi les étoiles ...
Il nous fallut quelques temps pour réorganiser une vie faite de d'ordre et de discipline. Nous découvrîmes les peuples de notre nouveau monde : Azeroth.
Les premières créatures pensantes que nous rencontrâmes étaient assez hostiles, des espèces de chouettes poussées au hormones, vinrent ensuite des hommes-ours plutôt sympatiques, puis des hommes-poissons et des hommes-serpents, ce monde était décidément très étrange ...
Tout en aidant mon peuple, je continuais ma formation, assez vite, et ce malgré les doutes de mes instructeurs, je devins chevalier de la main d'Adar. Dès lors, O'ros, notre bien-aimé Na'aru me demanda à moi personnellement, de trouver d'autres races, d'autres peuples que nous pourrions aider et qui pourraient nous soutenir. Je compris que nos ennemis de toujours, les damnés du fléau, avaient déjà corrompu Azeroth, et je rencontrai quatre races qui résistaient tant bien que mal à cette corruption. Les elfes de la nuit furent les premier à me faire bon accueil, ils m'apprirent le langage commun et me mirent à l'épreuve. Nous combattîmes côte à côte sur de nombreux fronts, jusqu'à ce que les elfes m'accordent leur totale confiance. Il en fut de même pour les humains, les nains et les gnomes. Après avoir obtenu la confiance des quatre races de l'alliance, ils me demandèrent de retourner auprès des miens pour sceller un pacte d'alliance. Oh je ne prétendrai pas être à l'origine de l'Alliance, nous fûmes nombreux à être envoyés aux quatre coins du monde pour tester les autochtones. beaucoup ne revinrent pas. Mais de ceux qui revinrent, tous avaient croisé les mêmes peuples que moi.
Lorsque nous scellâmes le pacte d'Alliance, je fis partie des quelques heureux élus de mon peuple à recevoir le titre d'Ambassadeurs.
J'oeuvrais alors de plus belle pour souder nos races, en combattant la corruption et le fléau. Je me souviens encore du jour où, me posant en Ashzara, je vis une note accrochée à un panneau douteux, on y demandait de bonnes âmes pour rejoindre les Dragons Rouges. Je me rendis auprès des autorités de cette faction en Theramore, fut reçue en audience par le Grand Maréchal en personne, après qu'il m'eut exposés les desseins de sa faction, je signai son formulaire d'engagement et depuis lors je suis Hikikomorï Starlight, Maréchal des Dragons Rouges !

Dernière édition par Hikikomorï le Jeu 4 Fév - 03:23 (2010); édité 1 fois
Askalon
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Askalon qui dégustait une bonne choppine de cervoise bien fraiche assis dans un coin comme à son habitude ne put s'empécher d'écouter l'histoire de l'étrange personnage qui se trouvait à quelques tables de lui. Il sortit une pipe de sa sacoche que lui avait offert une troupe de voyageurs nains lors d'une de ses nombreuses beuveries à la taverne locale de Hautvent. Il alluma l'outil se leva de sa chaise emporta sa choppine avec lui et vint s'asseoir à coté de la créature. Il tira quelques bouffées sur sa pipe dont les nuages de fumée empestaient l'air sourit et entama la conversation.

_ Eh bin ma tite dame c'est une bin belle histoire qu'vous racontez là.

Alors comme ça vous v'nez d'la haut ?

Eh bin je n'sais pas si c'est ce breuvage local qui vous a taper sur l'crane mais dans tous les cas j'bois à votre bonne santé.

Il prit une bonne lampé du liquide qui lui dégoulinait le long des joues puis reposa sa choppine avec fracas sur la table.

_ Ahhh y a pas à dire cela fait du bien ! dit il en s'essuyant les lèvres.

_ J'me présente Askalon paladin d'la race des hommes enchanté d'faire vote connaissance Hikikomori où devrais je dire maréchal eh eh...

Oui c'est moi qui vous ai envoyé ma candidature pour rentrer au sein des Dragons Rouges, j'vous écoutais au loin et j'ai compris que c'est d'vous que mon humble ami Elfe de la nuit Maitretoukan m'parlait et a adressé ma candidature.

Eh bien puisqu'on en est aux présentations j'vais tâcher d'vous raconter mon histoire beaucoup moins pationnante afin d'faire mieux connaissance.

J'suis né sur les terres de Hautvent du moins c'est s'que m'a assuré ma famille adoptive qui m'a avoué lors de la nuit d'mes 18 années qu'ils n'étaient pas mes géniteurs mais, que j'leur avait était amené par une troupe d'Elfes de la nuit qui avaient érigé leur camp'ment dans la forêt d'Elwyne. 

Ils leur avaient expliqué que le village d'mes parents avait était attaqué par une bande d'orc qui s'dirigés vers les portes d'la citadelle surement pour l'infiltrer et qu'les s'cours étaient arrivés trop tard pour sauver les habitants. Il m'avait trouvé emitouflé dans un linge sale sous un lit parmis les cadavres d'mes parents et les cendres d'mon village dont il n'restait aucun survivant.

Askalon prit un air sérieux fixant l'horizon et reprennant une légère taffe sur sa pipe puis reprit calmement son histoire.

_ C'est d'puis s'jours qu'j'ai décidé de d'venir paladin au sein de l'Alliance, afin d'servir et protéger les plus faibles des lames d'leurs assaillants afin qu'il n'y ait plus aucun orphelin sur ces terres.

Rêve irréalisable mais bon j'fais d'mon mieux, dit il en souriant. 

V'la du coup j'arpente les routes d'puis maint'nant quelques années tachant d'apporter mes services aux âmes en b'soin et c'est lors d'une d'mes missions pour l'chef d'la garde de Hautvent, dont je n'peu raconter l'but ici ceci étant confidentiel, qu'j'ai croisé sur mon ch'min un d'ces nobles Elfes qui d'vint vite mon ami et partenaire de route connu sous l'nom de Maitretoukan.

Nous combattimes côte à côte et lors d'une de nos beuveries en taverne il me raconta qu'il f'sait parti d'une faction connu sous l'nom de Dragon Rouge qui r'cherchait des hommes pour servir dans ses rangs, voilà c'qui ma ammené à poser ma candidature et à rejoindre la faction.

J'suis Askalon simple paladin et servant sous la bannière des Dragons Rouges content d'vous connaître enfin.

A vos ordre mon maréchal.        

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hikikomorï regarde le jeune homme, ne sachant si elle doit sourire ou se fâcher

Paladin Askalon, n'apprend-on pas aux humains enrôlés à saluer dignement ses supérieurs ?

Puis, radoucissant son ton

Maitretoukan m'a dit beaucoup de bien de vous, j'ai hâte de vous voir devenir un vétéran, vos aspirations semblent nobles, espérons que vous n'oublierez jamais que nous autres, paladins, ne sommes rien de plus que des guerriers au service de la veuve et de l'orphelin.

Se tournant vers le tavernier

Aubergiste ! Combien de fois devrais-je vous le dire ? Les chopes des Dragons Rouges ne doivent jamais être vides !!!

Samhaïn

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hikikomorî s'est présentée sans oublier son passage parmi les elfes, mon devoir de courtoisie est donc de me présenter à mon tour aux dragons rouges :

Longues furent les années depuis le jour où mes yeux s'ouvrirent sur la canoppée d'Aldrassil, l'arbre éternel. J'ai combattu contre les forces du Fléau durant les anciennes guerres, las, nous fûmes décimés et je péris au champ de bataille. Dans sa folie sanguinaire, le roi-liche releva tant et tant des nôtres tombés afin d'en faire ses esclaves par delà la mort. Hébété, amnésique et ivre de rage, je me rangeai à ses côtés quelques temps jusqu'à ce que je comprenne enfin qui était l'ennemi véritable. Dès lors, je fis volte-face et renversai les sombres troupes damnées avec l'aide de quelques éclairés. Il me fallu faire allégeance au roi des humains pour expier mes erreurs, je fis ce qu'il fallait pour retrouver mon honneur. Quand les humains furent satisfait de ma loyauté, ils me rendirent ma liberté et mes honneurs, j'appelai alors à moi ma monture ténébreuse et fis route vers Darnassus, sans plus attendre. Aldrassil, graine de Teldrassil était toujours là, à mon grand soulagement. Pris d'une profonde mélancolie, je tombai à genoux devant les sources du Temple D'Elune, profondément meurtri dans mon âme de ne plus savoir aimer ni pleurer. C'est ce jour là qu'une main gracile et légère se posa sur mon épaule, une jeune elfe au doux regard, flanquée d'un lion noir me regardait tristement. Je vis dans son regard qu'elle comprenait ma peine. Regardant derrière elle, je vis un autre elfe, lui aussi flanqué d'un lion noir, il me tendit la main en me promettant d'être mon frère en son coeur. Dès lors j'ai servi sans faillir Mahël et Maëlthra, mon Seigneur et sa Dame. Quand je ne parcours pas le monde à combattre la horde ou le fléau, je retourne en terre elfique pour vénérer Elune.
GLOIRE A L'ALLIANCE !

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 05:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vera Feru a écrit:
Née dans un petit village elfe proche de Darnassus, Véra est très vite attirée par la nature et son histoire. Elle passe les premières décennies de sa vie à se balader avec ces parents dans les forêts, apprenant les bases de la survie en milieu sauvage, le nom des animaux et des plantes. Elle se plait beaucoup et rapidement elle montre des affinités pour la magie sauvage.
Ça vie aurait pu être très tranquille si la horde n’avait pas déferlé sur son village lors d’un raid. Ne pouvant pas faire face, tous les habitants ont tenté de fuir devant la barbarie de l’attaque. Malheureusement peu d’entre eux ont réussi. Ces parents voulant couvrir la retraite de leur fille firent front à l’ennemi. Ils survécurent face à l’agresseur le temps que leur fille disparaisse dans la forêt avant de périr sous les armes de la horde.
Une fois le raid passé, Véra retourna dans le village. Il n’y restait que des ruines. Elle chercha ces parents pendant des heures, mais elle ne trouva que les armes de son père. Les corps avait disparu. Elle resta des jours dans le village à pleurer ces parents avant qu’un groupe de survivant l’entraine loin de là.
Elle vécu avec eux durant des années avant de se sentir assez forte pour parcourir le monde par ces propres moyens. Elle parcoure le monde dans le but de parfaire ces connaissances sur le monde sauvage et dans l’espoir de trouver des informations sur ces parents.

Lors de ces pérégrinations elle a rencontré un druide elfe du nom d’Oswald. Après plusieurs heures de discussion, il a accepté de devenir son maître. Elle a rejoints les Dragons Rouges pour le suivre et apprendre de lui. Elle espère également faire ces preuves dans cette guilde en apportant son savoir et ses dons. (Le recrutement doit encore être joué avec Oswald In Game, évent à prévoir avec Hiki et Oswald)

Celor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sylycya

Description

De grands yeux verts, un visage aux traits fins, voilà ce que vous voyez en premier lieu. Ensuite en détaillant la personne devant vous, vous remarquez qu’elle est plutôt petite et menue. Son corps est bien dessiné et montre qu’elle est très active.
Il n’est pas difficile de voir qu’elle est un peu coquette : son visage est maquillé juste ce qu’il faut pour faire ressortir ses yeux, ses habites sont de bonne facture et semble bien entretenu, malgré la poussière qui si dépose lors de ces voyages et ses manières sont assez distinguées.

Background

Née dans une famille aisée de la ville d’Hurlevent, Sylycya avait tout ce que pourrait rêver avoir une gamine. Elle grandit dans ce milieu jusqu’à son douzième anniversaire. A ce moment, des prédispositions à la magie lui ouvrent les portes des écoles de magie.
Elle rejoignit une de ces fameuses écoles et quitta sa famille. Elle commença une nouvelle vie dans l’internat lié à l’école. Tout ce passa bien et rapidement elle démontra ses aptitudes aux maniements des arcanes. Sa soif d’apprendre et sa curiosité naturelle l’ont poussée à s’intéresser de plus près aux différentes écoles de magie. Il n’était pas rare qu’elle soit restée jusqu’à des heures avancées pour feuilleté différents bouquins ou apprendre de nouveaux sorts.
C’est ainsi qu’un soir elle est tombée sur un livre nommé « Le Monde Interdit ». Elle commença sa lecture et rapidement elle prit peur. Ce livre parlait de magie noire. Ce domaine était et est toujours strictement interdit par l’école et très mal perçu par les mages. Elle rangea le livre et partie en courant de la bibliothèque. Elle oublia cette histoire durant un moment, mais la curiosité prit le dessus et après plusieurs semaines, elle retourna et commença à le lire, se promettant de jamais user de ce qu’elle apprenait.
Elle teint parole jusqu’au jour où persécuter par un garçon depuis plusieurs jours, elle lança une malédiction d’aphonie. Le garçon en question en resta plusieurs jours sans pouvoir sortir une parole et personne ne su pourquoi. Le plaisir qu’elle ressentit en faisant cela et en voyant le résultat la combla et agit sur elle comme une drogue. Depuis ce moment, elle n’hésita plus à user de la magie noir et plus en l’utilisait, plus elle se liait avec. Heureusement pour elle, aucun professeur ne se rendit compte de cela et les élèves étaient trop terrorisé pour la dénoncé. Fort de ce nouvel art, elle décide de quitter l’école en n’oubliant pas de prendre le livre avec elle. Elle commença à parcourir le monde, usant de sa magie pour lutter contre ce qui lui semblait mauvais et se faisant passé pour mage auprès des gens qu’elle fréquentait. C’est cette lutte qui l’a conduisit à rejoindre la guilde des Dragons Rouges. Elle y fut bien reçue et afin de la guider, une jeune druide elfe, du nom d’Ozélie, se proposa à l’aider dans son développement personnel.
Bien qu’extérieurement elle semble tout à fait « normal », dévouée et fidèle, à l’intérieur le mal commence doucement à faire son œuvre en noircissant son âme et tout doucement la fait glisser…

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cousine plus ou moins éloignée de Hikikomorï, je suis originaire de Halaa. Bien que la quasi-totalité de ma famille, j'ai choisi la voie des éléments, au grand dame de ma cousine.
Après avoir affronté bien des créatures, j'ai petit à petit réussi à maîtriser les élément et à convoquer les esprits des loups, depuis je suis tournée vers une vie spirituelle et je tente de faire profiter les Dragons Rouges de ma modeste contribution.

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

transféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> L'île de Théramore (section guilde) -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange