dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Grades des Dragons Rouges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Les promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raellios
Grand Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les Grades des Dragons Rouges Répondre en citant

Les grades ont plusieurs façon d'être obtenue , un joueur rolliste aura la possibilité d'atteindre les plus hautes responsabilité de la guilde.
Un jour non rolliste ne pourra pas dépasser le rang de sentinelle voir de chevalier.

Les Dragons rouges ont un uniforme bien spécifique en fonction de son poste. Les uniformes peuvent etre demandé si ils ne sont pas donné automatiquement c'est qu'ils sont réservés aux rollistes, faites vous connaitre.

la recrue ne porte pas d'uniforme des Dragons, elle obtient son uniforme des le rang d'éclaireur. Il ce compose d'un set de cuir torse, jambe, main, pied, taille. et ne peut avoir autre chose ni épaules ni cape. Les classes de lanceur de sort auront un set robe et botte.
L'uniforme change dès le rang de chevalier, le chevalier ce verra remettre sa cape. Les officiers a partir du rang de lieutenant ce verront remettre les épaules pour finir leur set des Dragons rouges. Les capitaines auront eux en plus le droit d'avoir les épaules de leur choix en accord et en entente avec le maitre de guilde ou son second la seule condition qu'elle soit de couleur doré et différente de celle du maréchal et du Grand maréchal.
Le spiritualiste aura la possibilité d'avoir la tenue de son choix du moment qu'elle reste dans le cadre d'un spiritualiste avec une robe.

Les Grades sont donné jusqu'a sentinelle par un officier ou plus haut les chevaliers seront consacré lors d'une cérémonie organisée par les dirigeant de la guilde. ses Grades ne peuvent être que décider par le Maréchal ou le Grand Maréchal voir par le haut conseil.

Le haut conseil :
c'est une table ronde ou Le grand Maréchal , le Maréchal , un spiritualiste, 4 officiers de hauts Rang, et un chevalier si il est méritant siège pour prendre des décisions.
attention un capitaine peut ne pas avoir sa place au conseil mais peut l'avoir a un conseil suivant.

Voici les Rangs de la guilde :

Grand Maréchal : Maître de guilde

Maréchal  : Maître de Guilde Second

Spiritualiste : Haut conseiller de la guilde ( joué uniquement par prêtre , mage, démoniste )

Grand Protecteur : Officier de haut rang au rang équivalent au spiritualiste au sein de la guilde

Templier : Officier de la guilde généralement un Grand protecteur dispose d'un templier personnel

Chevalier : c'est la fleur de lance des dragons rouges combattant émérite et de confiance il n'est pas rare de voir le meilleur chevalier siégé au conseil

Défenseur : c'est l'avant garde des dragons rouges ayant fais leur preuve et défendant la cidatelle de théramore

Sentinelle : il est celui qui représente et porte les paroles des Dragons rouges ce n'est pas pour autant un moindre combattant

Eclaireur : fier de n'être plus une recrue il passe souvent son temps en avant autant pisteur , que soldat ses oreilles sont partout

Adepte : grade de base période de test ou d'entrainnement rp parlant




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikikomorï
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les Grades des Dragons Rouges Répondre en citant

En l'absence de Raellios, et ce afin d'assurer une continuité dans la guilde des Dragons Rouges, ces rangs ont un peu changé et sont devenus :


Les grades ont plusieurs façons d'être obtenus , un joueur rôliste aura la possibilité d'atteindre les plus hautes responsabilités de la guilde.
Un joueur non rôliste ne pourra pas dépasser le rang de Défenseur.

Les Dragons Rouges ont un uniforme bien spécifique en fonction de leur poste. Les uniformes seront distribués durant les cérémonies de promotion.

L'Éprouvé et l'Adepte ne portent que le tabard des Dragons, ils obtiennent leur uniforme dès le rang d'Éclaireur. Il se compose d'un set de cuir torse, jambe, main, pied, taille, ni épaules ni cape. Les classes de lanceurs de sorts auront un set robe et bottes.
L'uniforme change dès le rang de Chevalier, le Chevalier se verra remettre sa cape. Les officiers supérieurs à partir du rang de Grand Maréchal ou Spiritualiste se verront remettre les épaules pour finir leur set des Dragons rouges.

Les Grades sont donnés lors d'une cérémonie organisée par le Conclave.

Le Conclave :
C'est une table ronde où le Généralissime (3 voix), Les Grands Maréchaux (2 voix chacun), les Spiritualistes (2 voix chacun), et les Chevaliers (1 voix chacun) prennent les décisions par le biais d'un vote ouvert. Les votes du Conclave sont un secret d'alcôve, tout membre du Conclave brisant ce secret sera rétrogradé au rang de Sentinelle sans pouvoir retrouver ses honneurs passés.

Voici les Rangs de la guilde :

Généralissime : Maître de guilde, il dirige le Conclave.

Templier : Père fondateur, il remplacera le Généralissime à son retour.

Grand Maréchal : Officier supérieur chargé des troupes armées. Il siège au Conclave.

Spiritualiste : Officier supérieur chargé des lanceurs de sortilèges et de la vie spirituelle de la guilde. Il siège au Conclave.

Chevalier : Officier, c'est la fleur de lance des Dragons Rouges, combattant émérite et de confiance. Il siège au Conclave.

Défenseur : C'est l'avant-garde des Dragons Rouges ayant fait ses preuves et défendant la citadelle de Théramore.

Sentinelle : Il est celui qui représente et porte les paroles des Dragons rouges ce n'est pas pour autant un moindre combattant.

Éclaireur : Fier de n'être plus un Adepte, il passe souvent son temps en avant, autant pisteur que soldat, ses oreilles sont partout.

Adepte : Sa période d'épreuve est terminée, l'Adepte entre vraiment dans la famille des Dragons Rouges, il commence maintenant son évolution.

Éprouvé : Il vient d'être accepté par les Dragons Rouges, ceux-ci l'observent pour voir s'il est digne de faire partie des leurs. (Comportement et langage sont observés, le conclave statuera périodiquement sur le sort des Éprouvés afin de les promouvoir ou de les inviter à choisir une autre guilde.)
_________________
Puisse la lumière des Na'aru Illuminer votre âme.


Revenir en haut
Hikikomorï
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Les Grades des Dragons Rouges Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse
_________________
Puisse la lumière des Na'aru Illuminer votre âme.


Revenir en haut
Hikikomorï
Maréchal

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Les Grades des Dragons Rouges Répondre en citant

transféré
_________________
Puisse la lumière des Na'aru Illuminer votre âme.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Les Grades des Dragons Rouges

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Les promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com