dragons rouges Index du Forum
dragons rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raellios
Grand Maréchal

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

(merci de vous servir de ce modèle pour votre candidature)

In Game

Nom :

Prénom :

Titre :

Classe :

Votre histoire personnelle (RP) :

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous engager chez les Dragons Rouges :

Quelles sont vos qualifications au combat, en artisanat, en cuisine... :

HRP

Nom :
Prénom :

Qu'attendez vous d'une guilde et quelles sont vos attentes en RP :

Pourquoi les Dragons rouges ? :

Vous etes inscrit sur le forum, lu le fonctionnement des Dragons Rouges et prêt(e) à le respecter  ? :

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

Forum en cours de refonte merci de ne plus poster en attendant de recevoir la nouvelle adresse

Hikikomorï
Maréchal

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

transféré

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

In Game

Nom : In 'thiera

Prénom : Kyllii

Titre : aucun , pour le moment

Classe : pretre

Votre histoire personnelle (RP) :

Kyllii, je ne suis pas a la recherche de mes parents, je suis simplement dans une demarche personnelle pour trouver ma voie. J'ai appris tres tot les gestes qui soignent, mais par la meme occasion ceux qui tuent. Je souhaite par dessus tout m'elever, spirituellement comme physiquement.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous engager chez les Dragons Rouges :

Rencontre de 2 membres hier au soir dans les rues de hurlevent, et conversation tres sympathique

Quelles sont vos qualifications au combat, en artisanat, en cuisine... :

HRP

Prénom : Mickael

Qu'attendez vous d'une guilde et quelles sont vos attentes en RP : Aide, entraide et surtout un vrai RP, marre de ces rp qui se contentent de danser tous les vendredi soir sur les tables. Je recherche aussi autre choses que ce babillage incessant en mode SMS

Pourquoi les Dragons rouges ? : et pourquoi pas !! => rencontre de 2 charmantes demoniste le 24/06/2010 au soir

Vous etes inscrit sur le forum, lu le fonctionnement des Dragons Rouges et prêt(e) à le respecter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragons rouges Index du Forum -> Les Dragons Rouges (section publique) -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange